Homeloop repense la vente immobilière

Nous pensons que vendre un appartement ou une maison devrait être aussi simple que rapide. Ainsi, nous proposons aux propriétaires de leur acheter directement leur bien immobilier à un prix clair, justifié et connu dès le premier jour.


Fin 2015, Aurélien décide de vendre sa voiture et son appartement parisien. En quelques clics sur un site web, il obtient le prix de vente de sa citadine et, 24h plus tard, elle était vendue. Pour son appartement, l’expérience fut bien différente. Pendant plusieurs mois, deux questions sont restées sans réponse :


“Quand vais-je vendre mon logement ?”

“A quel prix vais-je le vendre ?”


Constatant que cette frustration était commune à tous les propriétaires, Aurélien fonde Homeloop en juin 2016. Il se donne alors pour objectif de repenser complètement la vente immobilière, afin de la rendre simple, rapide et transparente.

Il s’entoure alors d’experts et de passionnés en immobilier, en digital et en user experience pour délivrer la promesse Homeloop : que vous puissiez vendre votre logement à un prix connu à l’avance, dès que vous êtes prêt.