Vendre rapidement son bien à Lyon

Vous souhaitez vendre rapidement votre bien immobilier à Lyon ? homeloop est la solution.

Obtenez une estimation en quelques clics et une offre en quelques jours.

Pourquoi vendre son appartement
ou sa maison à homeloop ?

Vous vendez à un professionnel de l’immobilier avec transparence et certitude.

Vous savez immédiatement à quel prix vous vendez, à la date de votre choix.

Vous avez la certitude que la vente ira à son terme : pas de condition suspensive de financement, pas de délai de rétractation.

Vous ne faites qu’une seule visite pour vendre.

Vous économisez 2 à 3 mois de frais de détention (charges de copropriété, taxe foncière, assurance, éléctricité etc.).

Lyonnais, ils nous font confiance

Isa-Régis. I

12/05/23

Nous sommes très satisfaits de notre relation avec homeloop. Tout d'abord, très bon contact avec M Leduc, attentif, il a compris nos attentes. Très vite, nous avons eu une proposition pour l'achat de notre maison. Ensuite, mention spéciale pour Chloé qui a monté le dossier du compromis avec efficacité, toujours disponible !
La vente s'est bien déroulée avec une signature dans les temps.
Donc satisfait !

Françoise. S

18/01/23

Travailler avec homeloop est très efficace et "reposant".
Ils anticipent, sont très réactifs lorsque nous avons une question.Ils ont acheté mon appartement au prix du marché en paiement comptant, donc compromis sans condition suspensive.
J'ai considéré que le fait qu'ils prennent tous les risques vaut largement les % qu'ils retiennent, compte tenu du fait qu'ils prennent complètement leur client en charge sur le plan de l'accompagnement.
Je recommande vivement

Isabelle. C

10/01/23

Merci à homeloop de m'avoir permis de concrétiser mon projet d'achat d'un nouvel appartement, sans avoir besoin de passer par une banque et d'avoir pu me positionner en premier sur mon achat grâce au paiement comptant.
Je témoigne de leur efficacité, leur gentillesse, sympathie et patience, non négligeable dans un moment pareil : quand on vend et achète le même jour !
Merci à toute l'équipe

Une transaction rapide, efficace, sécurisée.
Bienvenue chez homeloop

En une semaine, vendez votre bien à Lyon : rapidement, simplement et sereinement. Vendre votre maison ou appartement sur le secteur lyonnais n’aura jamais été aussi simple.

1

Estimation instantanée

Renseignez quelques informations sur votre bien, obtenez une première estimation. Le tout, en moins de 5 minutes.

2

Expertise sur-mesure

Échangez sur votre projet immobilier avec un expert de votre secteur. Obtenez rapidement une pré-offre d’achat.

3

Visite de votre bien

Recevez votre expert chez vous pour une visite approfondie. L’assurance d’une offre fiable.

4

Offre ferme et définitive

Profitez d’une offre adaptée à votre projet et à vos contraintes. Simple comme homeloop !

Un accompagnement dédié pour vendre à Lyon

Vous souhaitez vendre votre bien lyonnais ? Bénéficiez d’un accompagnement régulier et personnalisé avec homeloop.
On vous assure un suivi de qualité et des conseils personnalisés par l’expert de votre secteur !

Christelle Lasserre au service de vos biens lyonnais

Christelle est votre experte attitrée pour le secteur de Lyon. Vous pouvez la contacter directement par mail : christelle.lasserre@homeloop.fr

En apprendre davantage sur Christelle

Forte de son expérience de plus de 20 ans en immobilier, Christelle maîtrise le marché lyonnais et ses alentours comme personne.

Passionnée par son métier, mais également par l’échange avec ses clients, il est difficile pour elle de choisir entre vendre une maison ou un appartement, tant que le client est satisfait, c’est l’essentiel !

L’avis de Christelle, experte immobilier homeloop à Lyon :

“Depuis fin 2021, le marché immobilier lyonnais connaît une nouvelle dynamique. Le 1er et 2nd arrondissements subissent une forte tension par leurs prix élevés. Le 3ᵉ arrondissement dit “le quartier d’affaires” et le “quartier-village” pour le 4ᵉ demeurent des secteurs où d’importants budgets immobiliers sont dépensés. Il reste quand même des secteurs accessibles, comme le 8ᵉ ou le 9ᵉ arrondissement. Sans oublier la périphérie lyonnaise où tout est encore possible pour les futurs propriétaires !”

Vous avez un projet immobilier à Lyon ? Faites confiance à Christelle.

Vendre tout type de bien immobilier à Lyon

Vendre une maison à Lyon

Vendre un bien immobilier n’est pas simple. Mais tout devient plus facile avec homeloop ! Le marché étant actuellement tendu, homeloop vous offre l’opportunité de vendre rapidement et sereinement votre bien immobilier !

homeloop, spécialiste de l’achat instantané, vous accompagne dans la vente de votre bien immobilier sur l’ensemble du territoire français. À votre disposition, la possibilité de vendre rapidement, simplement, mais d’abord efficacement votre maison lyonnaise en moins de 48 heures.

Choisir de vendre avec homeloop c’est de faire le choix d’une vente simplifiée, sans frais supplémentaires ni inconvénients. Obtenez votre estimation rapidement et au juste prix de votre bien immobilier. Vendre avec homeloop c’est vendre rapidement et sereinement !

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir une offre rapide pour votre maison à Lyon.

Vendre ma maison

Vendre un appartement ou un studio à Lyon

Trouver l’acheteur idéal peut rendre une vente de bien immobilier compliquée et lente. Vendre son bien immobilier devient alors une source d’inquiétude, une perte de temps et d’argent. C’est pour éviter cette situation qu’homeloop vous propose d’acheter votre bien immobilier !
Pionnier de l’achat instantané en France, nous vous facilitions la vente de votre appartement ou studio à Lyon grâce à notre solution simple, efficace et rapide.
Vendre un bien immobilier est un processus difficile, mais pas d’inquiétude, nous sommes là pour vous conseiller et vous accompagner tout au long du processus de vente. Choisir homeloop c’est vendre un appartement ou un studio à Lyon en toute sérénité !

Nous sommes là pour vous aider et accompagner face aux difficultés que peut engendrer le processus de vente d’un bien immobilier. Choisir de vendre avec homeloop c’est bénéficier d’une estimation rapide et fiable de votre appartement lyonnais à vendre.

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir une offre rapide pour votre studio à Lyon.

Vendre mon appartement

Vendre dans tous les quartiers de Lyon

Vendre dans le centre de Lyon

La capitale des gaules propose un cadre de vie très attractif pour les acheteurs et les investisseurs immobiliers. Par voie de conséquence le centre ville de Lyon est une zone immobilière assez tendue.

Dans ce cadre, les délais de vente ont tendance à continuer de baisser, même si cela peut aussi s’avérer être une charge supplémentaire pour le vendeur qui doit alors traiter les informations et dossiers plus vite. Dans tous les cas, vendre dans le centre ville de Lyon peut se faire facilement sans agence immobilière grâce à des dispositifs comme celui que propose homeloop.

Vendre proche de Lyon et en banlieue

La banlieue et les environs de Lyon ressemblent particulièrement à ceux de Paris dans la diversité qu’ils proposent. Des immeubles aux zones pavillonnaires, tous types d’appartements et maisons sont à vendre dans la région lyonnaise.

Vendre dans cette zone, c’est profiter de l’attractivité de la métropole, tout en proposant un bien d’un standing plus haut qu’en ville.

Les différentes villes autour de Lyon ont toutes leurs identités (Monplaisir, Presqu’île, Confluence, Cité internationale, St Foy) et leur population de prédilection : à bien appréhender avant de vouloir vendre un bien.

Les dernières actualités immobilières à Lyon.

Réputée pour ses multiples facettes dues à la diversité de ses quartiers, Lyon est une ville parfaitement équilibrée entre la grande métropole et la ville à taille humaine. Son emplacement stratégique entre le nord et le sud lui permet d’entretenir son attractivité, ce qui fait d’elle la troisième ville de France avec 537 000 habitants.

Vous souhaitez votre appartement ou votre maison sur Lyon ? Faites appel à homeloop!
Vous souhaitez vendre un appartement ou une maison à Lille ? Excellente nouvelle ! Lille est une ville dans laquelle il fait bon vivre. C’est la 10ème commune la plus peuplée de France, avec ses 237 654 habitants, abritant un grand nombre de lieux atypiques et d’évènements.
Si à l’inverse vous souhaitez acheter un bien immobilier à Lille, une ville possédant un riche passé industriel et commercial, elle vous offrira de nombreuses possibilités d’emploi car de ce fait elle touche aujourd’hui presque tous les secteurs économiques.
Cette ville au marché immobilier très dynamique a vu les prix augmenter de 25,5% ces 10 dernières années.
Lyon fait partie du top 3 des villes les plus chères de France en termes d’immobilier.
En 10 ans, le marché immobilier lyonnais a subi une augmentation de 54%. En effet, depuis fin 2021, le marché connaît un nouvel engouement autour de l’achat de maison et d’appartement.
Au sein du Carré d’or où sont les quartiers les plus chics, outre la bonne localisation, il s’agit là d’un marché de prestige avec des biens dits haut de gamme : les quartiers Brotteaux et Tête d’Or-Saxe sont les plus chers dans cet arrondissement. Dans le quartier de la Presqu’île, les immeubles datant du XVᵉ et XVIᵉ sont à proximité de divers commerces, restaurants et lieux culturels. Il s'agit d’un emplacement idéal pour de l'investissement de location saisonnière, mais également pour y vivre. Moins onéreux que le carré d’or, le Vieux Lyon est un secteur idéal pour les acquéreurs de biens possédant le charme de l’ancien. Le quartier Croix-Rousse est le quartier bohème chic emblématique de Lyon tandis que le quartier Saxe Gambetta est en plein essor et idéal pour l’investissement. L’ambiance dite “village” du quartier Monchat offre une qualité de vie idéale pour les familles désireuses d’acquérir une maison or du centre-ville. Si vous êtes à la recherche d’un maximum de rentabilité, les quartiers de la Guillotière et Montplaisir sont très intéressants, notamment en termes d'investissement dans des logements étudiants.

Vous avez un appartement ou une maison à vendre sur Lyon, faites appel à homeloop !

Lyon accueille de nouveaux habitants chaque année et certains d’entre eux s'éloignent afin de trouver un logement plus spacieux tout en restant à proximité de la ville. La ville de Brignais conjugue le charme de l’authentique et la modernité, offrant du calme et de l’espace pour les familles ou jeunes actifs tout en restant à proximité de Lyon (30 minutes). Tassin-la-demi-lune est un bon compromis entre calme et dynamisme grâce à son centre-ville dynamique et la proximité avec la nature. Cette ville est idéale pour un budget raisonnable tout en offrant de l’espace. A contrario des autres villes aux alentours, VIlleurbanne est considérée comme un arrondissement supplémentaire. Les logements y sont très demandés et ne restent pas longtemps sur le marché. La ville de Saint-Didier-au-Mont-d’Or propose, quant à elle, un marché neuf conjuguant une banlieue huppée à un véritable esprit de village.
Lyon est la deuxième ville étudiante de France. Elle compte 4 universités et plusieurs grandes écoles. À cela s'ajoutent 250 écoles maternelles et primaires, une cinquantaine de collèges et de lycées. Lyon est un véritable point de convergence, que cela soit au niveau de la circulation entre le nord et le sud, l'attractivité économique, sociale, mais aussi culturelle. Le patrimoine architectural lyonnais est tout de même inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO (quartiers du Vieux Lyon, la Colline de Fourvière, la Presqu’île, les pentes de la Croix Rouges par exemple). Lyon est une ville dynamique où plusieurs évènements festifs et culturels s’y déroulent au cours de l’année pour le plus grand bonheur de ses habitants : la Fête des Lumières, les Quais du polar, les Nuits Sonores, les Nuits de Fourvière, etc

Pas pressé de vendre ?
Choisissez la vente accompagnée

Si notre offre d’achat en 48h ne répond pas à vos besoins, nous avons tout de même la solution ! La vente accompagnée par homeloop a été créé pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel et nous laisser prendre la relève.

La vente accompagnée, c’est simple : on s’occupe de la vente de votre bien, du début à la fin.

Maximisez votre prix de vente

Profitez d’un accompagnement professionnel et de conseils d’un expert de votre secteur, tout au long de votre parcours de vente

Bénéficiez des meilleurs services et technologies pour mettre en avant votre bien : photos professionnelles, visite 3D, suivi hebdomadaire, vérification de la solvabilité des acquéreurs…

Avancez en toute transparence : des frais établis en fonction de la valeur de votre bien

Avec homeloop, vous vendez rapidement et sereinement ! Professionnels de l’immobilier depuis 1966, nous veillons à vous accompagner du début à la fin et mettons toute la force de notre expertise à votre service.

Vous souhaitez acheter à lyon ?

Questions fréquentes.

N’oublions pas que le marché lyonnais est un marché très dynamique qui bénéfice, depuis peu, d’un véritable rééquilibrage entre l’offre et la demande. Le nombre de biens à vendre à progresser de 20%. Les acquéreurs se décident de plus en plus rapidement malgré une hausse des exigences. Les appartements dit familiaux avec un balcon ou une terrasse sont très prisés et partent rapidement. Il faut savoir qu’actuellement, les biens affichés au prix du marché peuvent partir en deux mois sur la région lyonnaise.

Cependant, grâce à homeloop, vendre rapidement et sans les tracas d'une agence traditionnelle, c’est possible ! Nous offrons une solution simple, rapide et transparente pour vendre votre bien immobilier à Nantes et ses environs, sans avoir à gérer les visites ou la négociation avec les acheteurs. Que vous vendiez une maison ou un appartement, nous pouvons vous fournir une offre ferme en moins de 48 heures.
Lyon est une haute place de l’immobilier en France avec des biens de prestige autant que des appartements destinés à accueillir les étudiants. Malgré le foisonnement d’agences immobilières dans la ville, il sera parfaitement possible de vous en passer pour vendre rapidement votre maison ou studio.

Vendre sans agence immobilière peut vite s’avérer être un combat de tous les instants si vous n’avez pas parfaitement assimilé les processus de vente ou que vous n’avez pas choisi les bons partenaires. Cela peut donc entraîner des retards à toutes les étapes de la vente, ce qui n’est pas idéal si l’on souhaite vendre rapidement.